webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Sam Sep 26, 2020 5:25 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 13, 2012 2:09 pm 
Anarchiste
Anarchiste

Image

le flyer de l'epoque...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 13, 2012 3:50 pm 
Gourou
Gourou

Bien oui 1 mois et demi pour monter un mur de son dans un champs ça se fait.

1 mois et demi pour arriver a organiser un vrai évènement techno et artistique et revendicatif, avec une belle mis en forme et une bonne coordination c'est short. (d'autant que les lois mariani et Vaillant n'existe plus merci le LSQ !)

Mais si tu veux que l'événement ait réelement de l'ampleur comme se fut le cas, il faut mobilisé l'ensemble de la communauté altérnative (ou autre mettez ici le mots qui vous correspond).

je pense que c'était ça la beauté de l'action fasse à l'époque au debut des loi repressionnaire.

Mais j'ai hélas l'impression que ces lois tous comme la sodomie... c'est la premiére fois qui fait mal, aprés ça passe (même si ça laisse un gout amer dans la bouche ! l'aurait il si longue ???).

Il me semble que l'initiative avait été lancé par un reso qui existait déjà d'avant, et qui voulaient tous faire un truc contre cette loi de merde. Du coup les reso étant interconnecté il a été choisi de faire les actions au même moment, plutot que chacun dans leur coin.

Hélas maitenant les resos ne sont plus se qu'ils étaient... (même si ils sont toujours la est peuplé d'activiste qui font du trés bon boulot, ne prennez pas ça contre vous les gars), en même temps la free et la techno a évolué depuis...

J'aimerais vraiment qu'un tel evenement puissent se reproduire, pas tant pour en obtenir quelques choses auprés du gouv, mais plus pour se dire que l'on peut encore être unis et bosser à une échélle national pour autre chose que le tekos du 1er mai... (SVP ne pas lancer de debat ne pourrissons pas le post !)

Maitenant y aussi la free parade... qui est à l'échélle européene... mais pareille ça a pas prix en france. (Je crois que seul paris le fait).

;)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 13, 2012 4:12 pm 
Anarchiste
Anarchiste

Neurophage merci pour ce beau message!...sincerement,ça fait plaiz' de communiquer avec des gens comme toi,a qui il ne faut pas tout expliquer et re expliquer....
comme tu le raconte,le milieu,notre milieu,a evolué et continuera encore....MAIS,puisque maintenant via le net,on peut se connecter d'un bout a l'autre du pays,il serait temps,et grand temps,de s'unir dans la distance et dans l'esprit de la free....ceci le meme soir,le meme week end.....j'y crois encore,IL FAUT Y CROIRE !!!!!....
esperons que de nombreuses personnes relairons l'idée,et avec de la chance ,une resurection de la nuit des meutes réaparaitra....
qui vivra verra!!!
a bientot

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 18, 2012 4:27 pm 
Rebelle
Rebelle

j'adore cette idée, de mon petit bout de personne je la ferrai tourner avec plaisir, ça serrai super d'arriver a faire péter la France de son !! une nuit mémorable s’annonce... c'est sur que les flics ne pouvant être partout ils risquent d’être débordés oui. en tous les cas ça serrait bien "puissant" ! et je suis bien d'accord ça doit pas être évident de préparer quelque chose d'énorme en 1 mois et demi mais en s'y mettant vraiment à pleins et en utilisant les réseaux sociaux à notre disposition de nos jours , ça doit être faisable? moi jsuis optimiste !! j'y crois aussi PassTouPar!

heu... j'ai perdu le Nord.. MAIS JE SAIS OU EST LE SON !!!!!:p

RIEN n'arrête un peuple qui DANSE !

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures