webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Lun Fév 24, 2020 12:37 am

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: ETK 6TM CHERCHE TERRAIN ET COLLABORATEUR 43
MessagePosté: Jeu Mar 07, 2013 7:38 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

ETK 6TM RECHERCHE TERRAIN ET COLLABORATEUR POUR ORGANISATION FREE PARTY DANS LE 43

Nous diposons actuellement de 2kw, regie complette et groupe pour cette sono, recherchons collaborateur pour faire une plus grosse facade, ou plusieurs, des Dj, des liveurs, stand de vettement, de disque et nouriture pour la fete de la musique
Lors de notre precedente fete de la musique nous avons fait l'evenement dans l'aveyron, mais le massif central est trop dellaissé des teuffeurs, alors que beaucoup de sites peuvent etre utilisé

Vous pouvez me contacter pas le biais de ce forum ou pas ma page facebook : Apox-Ltk ou vous pourez aussi trouver les photos de nos precedentes manifestations

Le but etant de faire une grosse soirée avec une bonne ambiance et une belle facade ( au moins 10kw )

Nous sommes une Association a but culturel et fesant aussi de la prevention ( kit sniff, docs, preservatifs, etylotest ) de ce fait nous devons imperativement trouver legalament un terrain ( du coup pas d'emmerde avec les gendarmes )

Dernière édition par Apox-LtK le Sam Mar 09, 2013 1:23 pm, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: slt
MessagePosté: Ven Mar 08, 2013 12:31 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

salut je m'appel yvan est je suis du 43 et comme vous dit il y a de super coin par chez nous et personne pour bouger son cul on a poser un peu a l epoque sur le tour du puy mes personne ne bouge beauoup si vous cherchez de beau site ou si vous cherchez des gens pour mixer desoler j ai pas trop de son deux toubougan sens hp je mix tekno acid et tribe si je peu vous aider a plus

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 08, 2013 1:00 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

Cool, ben oui, ca m'interresse que tu puisse mixer car on sera sans doute en manque de DJ, apres le plus dur sera de trouver un terrain avec l'accord du proprio
Si la premiere soirée qu'on fait marche, y'a pas de raison que nous ne reposions pas sur la haute loire, ma compagne etant du brignon ( si tu arrive a situer ) on aura l'occasion de poser assez regulierement.....si tu peut essayer de t'enregistrer mixer et me faire passer ca, ce serai top, histoire de juger ton niveau.....sachant que nous manquons de DJ on ne sera pas difficile de toute facon tkt pas :-)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 08, 2013 3:45 pm 
Rebelle
Rebelle

salut,
cool de voir que des gens veulent venir dans la yaute pour faire une ou plusieurs soirées car à part en salle quelquefois il n'y a pas grand chose dans notre cher département !
je fais passer l'info auprès des potes en espérant que cette soirée puise avoir lieu comme à la grande époque !
au plaisir

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 08, 2013 4:36 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

Merci a toi, si on a un terrain elle aura lieu c'est sur, avec 2kw de sur, puisque on les a, apres, plus y'a de son, mieu c'est ;-)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 08, 2013 4:59 pm 
Gourou
Gourou

Bonne chance dans votre quête du Graal du terrain privé...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 08, 2013 5:14 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

tkt loteck, j'ai generalement plus de mal a trouver des DJ et liveur que des terrains ;-)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 08, 2013 5:28 pm 
Gourou
Gourou

C'est bien la première fois que j'entends ça :)

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 08, 2013 5:35 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

je connai beaucoup d'agriculteurs qui ont donc des terrains et qui me laissent organiser des free dessus, donc chez moi ( dans l'aveyron ) pas de souci, mais j'aimerai faire une teuf ailleur, pour changer de public et de cadre....

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 08, 2013 5:56 pm 
Gourou
Gourou

J'ai plus l'habitude de voir les musiciens se plaindre que les places sont rares donc espérons que ton appel sera entendu à sa juste valeur

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 08, 2013 7:50 pm 
Gourou
Gourou

Citation:
tkt loteck, j'ai generalement plus de mal a trouver des DJ et liveur que des terrains

:shock:
et ben !

(par contre je vois pas trop ce que fait ce post dans la rubrique "prévention" ?)

Hors ligne Profil  

Sujet du message: operationnelle
MessagePosté: Ven Mar 08, 2013 9:22 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

salut a tous jai 5kw rms rcf et mon collegue 10kw turbosound jfai du live hardtek et tribcore avec des korg et mon collegue mix depuis 20ans mais on conais pas tro de site avec une autorisation mais si on peux vous aider ia po de sousci a bientot les loulou

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 08, 2013 10:05 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

ca fait plaiz d'avoir deja tant de reponse, donc je pense que pour le son c'est bon :) le hic c'est qu'on risque de poser en haute loire mais coté lozere ou cantal....ca risque de vous faire des bornes du 42!!! mais ca peut etre marrant contactez moi par mp on echangera nos tel pour en parler plus serieusement

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures