webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Lun Nov 30, 2020 12:38 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 31, 2013 5:31 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Moi j'aurais tendance à dire que la vérité c'est ce qui sort de MA bouche, le reste n'est que là pour que je puisse illustré encore plus mon point de vue qui est LE vrai :mrgreen: !!

Sur cette belle leçon de vie que je viens de donner :chapo: !!

:mrgreen:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 11, 2013 2:31 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Citation:
Je m explique , si en soirée tu as un gars qui ne joue pas de la hardtek , du tribecore , hardfloor ou hardcore , mais qui lui préfère jouer de l éléctro , de la techno ou de la trance , beaucoup de gens vont dire qu il a pas ça place en free , que c est un has been et qu il ferait mieux d aller jouer en club

En meme temps c pas fau, pour moi ya rien de plus chian que le gar qui veu se la jouer ouverture d'esprit puis qui balance de l'electraubrik et de la tranceu toute cliché meme pas différente d'un david guetta (t'inquiete je sor en boite aussi, tout le monde n'aime pas la free dans mes potes, mais quand je sor en free c justement pour entendre un truc qui va m'étonner et pas forcement me "rassurer" par le fait que ce soit tout basique et tout commun)....
Enfin si le seule truc plus chian que ça c'est le gars qui balance tout les narkotek mixé avec les prostitution sonore et qui se croit méga underground...
En fait j'aimerais bien qu'il comprenne que c pas parce qu'ils mix un truc "différent" que c'est forcement interressant et/ou underground.

Heureusement tout ça à un peu disparu, du moins dans les teuf ou je vais... J'ai remarqué un changement ces derniers temps effectivement, et plutot en bien j'avoue... La derniere vague de connard semble out (hardfloor pouet pouet electro break), la on sent que la free se cherche un peu et c'est pas si mal, car ça laisse un peu la créativité et l'initiative se dévelloper !

Niveau drogue, baahhh... C'est la free, ya des prod quoi, non ? La K est toujours trop cher en tout cas, faudrai faire une manif.

Niveau convivialité j'ai jamais eu ce probleme meme dans des grosse teuf (la derniere que j'ai faite étant les 10 ans de obk dfk, c'était très convivial, tout le monde pouvai parlé avec tout le monde, meme les dealeurs étaient sympa)...

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 2 heures