webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Jeu Sep 24, 2020 6:50 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Free Party:autogestion presente et future
MessagePosté: Mer Aoû 28, 2013 9:42 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

je pense qu'il est grand tant pour nous de parler de la manière dont nous nous gérons aujourd'hui et de la façon dont nous voulons nous gérer demain

je ne parle pas de l'autogestion des sons mais de l'autogestion des organisateurs et des teufeurs
je ne souhaite pas aborder l'aspect économique qui mérite un sujet a part

par ex : un incident intervient on va souvent chercher un organisateur pour qu'il s'en occupe , est-ce bien normal ? clairement pour moi la réponse est non, existe t' il d'autres solution : oui

petite anecdote perso: je suis a ma voiture pour boire un peu et j'en profite pour discuter un peu avec les gens garer a coté , et la personne dit: hé deux personnes sont en train de ce taper dessus
la dessus j'interpelle des gens a coté pour qu'ils nous file un coup de main pour séparer les 2 bagarreurs, la personne avec qui je discuté fait la même chose , résultat des courses on s'est pointé a 10-15 personnes et on leur a gentille ment fait comprendre qu'il devait ce calmer vite fait ( bon dans ce cas la les deux personnes avais les idées claires , il n'y a pas eu besoin de les maitriser) et tout ça en moins de 2 minutes

je vous raconte tout ça pour en venir la : les valeurs de base de la free party c'est : une communauté d'humains unis autour d'un sound système pour faire la fêtes dans la bonne humeur, en ce respectant sois, et tout ce qui nous entoure

je suis certain que tout le monde vois des choses qui vont et qui ne vont pas dans les free party, et que tout le monde a des idées pour améliore la façon de nous voulons nous gérer nous même, alors faisons nous plaisir exprimons nous et écoutons nous , nous ferons ensemble la synthèse de ce qui ce dira ici pour construire le futur des free ensemble

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures