webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Jeu Oct 22, 2020 1:53 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: [Base de données Artistes]
MessagePosté: Dim Juin 18, 2006 3:36 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

Je sais pas trop si mon post à sa place sur le forum, modos à vous de voir ;)

voilou, je vais reprendre une idée qui n'est pas la mienne et l'élargir un pti peu.
Big up 2fik, pour ton acid database...pour ceux ke ça interesse go on www.acidtekno.com rubrik artist...

Alors le principe de cette base de données est tout simple. Dans notre forum, je vous propose de faire un post chacun contenant un fiche perso décrivant vos activités, avec des photos, vidéos, mp3s montrant vos oeuvres. Dans tout domaine en rapport avec la culture tekno.

Une fiche du genre :

¤¤ Bio avec photos...

¤¤ Influences...

¤¤ Productions, liens mp3, vidéos, travaux graphiks...

¤¤ Soirées, actualités à venir...

Mais vous pouvez aussi n'en faire qu'à votre tête et vous présentez à votre façon....

La seule condition évidente pour y participer est d'actionner ses 20 doigts avec ses neurones pour produire un boulot artistik....

Ces fiches seront sur le forum donc accessibles à tous visiteurs, on pourra vous contacter par MP( message privé) ou par votre e-mail (caché), évitant à tous spammeurs de se procurer votre adresse e-mail.

Le but, avant tout, est simplement de vous procurer une autre occasion de faire connaitre vos travaux ou si c'est deja fait, pour permettre aux visiteurs de pouvoir vous contacter et vous inviter dans leurs soirées.

Bon je sais pas trop comment l'idée va tourner, c'est un expérience on verra bien le résultat, si ça marche pas tant pis, on n'en mourra pas. En tout cas, merci à ceux qui souhaitent participer.
Ah c'est bien sur totalement free, il vous en coutera juste une inscription sur le forum.... cette idée n'est pas figée, vous pourrez la faire évoluer...

Egalement vous pouvez diffuser ce message par chez vous....

++
jM

ah oui, le lien ce serai pas mal non ?

http://www.illegalunit.org/forumTomatoesAttack/ Rubrik : Le coin des artistes et bidouilleurs. Sous-rubrik: Artistes.

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures