webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Jeu Oct 24, 2019 1:47 am

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pourrir la free en 30sec avec W9
MessagePosté: Mar Fév 10, 2009 11:22 pm 
Rebelle
Rebelle

Yo juste un post pour buzzer le reportage sur l'héroine de W9 :(
Ces connards on mis en intro une séquence qui se passe en teuf, encore une émission qui nous pourri ca craint. :evil:
Pour ceux qui on pas vu l'emission c'était en début vers 22h...

Voila c'était juste parce que ca énervé de voir une séquence d'à peine 1min qui sert juste a pourrir le mouvement free...

Pour vivre libre vivons cachés....... :wink:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 11, 2009 12:09 am 
Gourou
Gourou

trouve nous donc ça en stream sur le net...

La tu permettras a tout un chacun de réagir...

Construit ton argumentaires....

Sinon ce n'est que phrases en l'air sur un sujet non connu....

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 11, 2009 1:10 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

J'ai pas vu le report c'est vrai, mais il y a une chose de sure c'est que ces images en free on en a ras le cul. les voirs toujours diaboliser les même catégories moi perso sa me fait gerber de plus en plus fort...

Ce qu'on dit pas, c'est qu'il y a des avocats, des traiders et beaucoup d'autre secteurs d'activitées dit "normaux" touchés par la conso de rabla... Mais sa faut pas le dire, on ne parle que de SDF et des "teuffeurs" héroïnomanes...

A. Enstein

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 11, 2009 4:58 pm 
Rebelle
Rebelle

C'est l'émission W9 Mag rediffusée le vendredi 20 à 00h35.

Je l'ai pas encore trouvée en stream mais je cherche.... :mrgreen:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 11, 2009 7:29 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Après je pense a un truk, la télé c'est la télé, on va pas leur demander de faire autre chose que ce qu'il font...

c'est des connards, en plus la plupart du temps c'est des incapables (faut voir ce qu'est devenue le taff de journaliste ou de reporter).

Donc voila, moi je pense que sa vaut plus la peine de s'apitoyer sur l'image qui est donnée, si c'est sa qu'ils veulent montrer bin qu'ils le montre...

Nous on est les acteurs de la teuf, on sais comment sa se passe, avec les choses biens et les choses moins biens... On va pas commencer a remettre en cause se que eux disent puisqu'ils ne s'arrêteront jamais, alors on fait avec et on assume parce que malheureusement on est aussi pour une partie de cette image de drogués (attention me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, on l'est pas tous mais on se pleins tous des gens qui passent la nuit dans le camion et qui compte le nombre de trips et de pointe de ké qu'ils se sont foutus quand le matin arrive)...

Je veux dire qu'au bout d'un moment faut laisser parler ils finiront bien par plus avoir de salive ou a s'interresser a la couleur de la petite culotte du dimanche de britney spears...

Il y a des choses BEAUCOUP PLUS IMPORTANTES dans la vie, genre comment faire pour assainir les free (pourquoi lutter contre l'image quand on sais qu'on doit lutter contre le contenu de l'image (<=on m'a compris?))

A. Enstein

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 11, 2009 8:28 pm 
Rebelle
Rebelle

Franchement ça me fait n'y chaud, n'y froid.
Je crois que je me suis habitué à être assimiler à un punk à chien crados, camés, en kaki, bouseux, malpoli, inculte, moche, percé, tatoué, dangereux, armé, dealer, marginal, squatteur, mendiants, sourd,..........

Ça fait longtemps qu'on voit ce genre d'image, y a rien à faire, ces journaleux sont des crétins qui font un taf de crétin.

Qu'ils vendent leur torches-cul...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 11, 2009 9:41 pm 
Quelle idée de regarder W9 aussi ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 11, 2009 9:57 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Herr_Zat a écrit:
Franchement ça me fait n'y chaud, n'y froid.
Je crois que je me suis habitué à être assimiler à un punk à chien crados, camés, en kaki, bouseux, malpoli, inculte, moche, percé, tatoué, dangereux, armé, dealer, marginal, squatteur, mendiants, sourd,..........

Ça fait longtemps qu'on voit ce genre d'image, y a rien à faire, ces journaleux sont des crétins qui font un taf de crétin.

Qu'ils vendent leur torches-cul...

+1000000000

W9=M6=TF1.
Aprés en sachant sa, misschaussette a dit le reste.
(et surtout quelle idée de se sentir choqué par leur dire)

Toute façon, je sais plus qui c'est qui disait: TELEVISION BOITE A CON

Et aux bérus de dire: "lobotomie papa, lobotomie maman..." en parlant de quoi???? la télé...

A. Enstein

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 12, 2009 11:42 am 
Anticonformiste
Anticonformiste

Je suis pas étonnée de voir ce genre de reportage, si on se faisait un peu plus entendre, si on défendais un peu plus ce mouvement, peu être on entendrais moins de conneries.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 12, 2009 2:03 pm 
défendre le mouvement ?? le problème c'est que d'un les médias raconte ce qu'ils veulent et que la parole des hautes autorités est plus crédible que celle d'un petit "teufeur"

Deuxio comme c'est un "mouvement" qui ne rapporte pas un rond dans les poches de l'Etat il y aura toujours qq chose qui nous fera passer pour les vilains méchant

et à vrai dire qu'est ce que ça nous apporterai que les médias fassent des jolis reportages en disant les free c'est trop bien les gens ils sont tout gentils .. que dalle si limite ça nous évite encore plus de boulets.

Les amalgames ont toujours existerés: les amateurs de reggae fument des joints, etc etc etc

et le reportage de M6 ou le jumpstyle est associé au mouvement nazisme ?? ça vous inspire ??

Faut faire le tri un peu dans ce qu'on regarde y a que le mec landa qui réfléchis pas qui prend ça au premier degré et perso qu'on raconte que les teufeurs c'est des sheppers je m'en fou et les 3 quart du temps ça colle plutot bien à l'image y a qu'à voir quand les flics se pointent combien de mec à l'ouest se pressent pour les chauffer, autant ça peux bien se passer autant à majorité yen a qui te font passer pour un mouvement de dépraver après faut faire son chemin les clichés t'y changera rien ça fait what mille time qu'ils existent donc bon ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 12, 2009 2:58 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Pourquoi défendre le mouvement??? tu fais parti d'un troupeau??? T'es un mouton(ce que je veut dire par là, c'est que se sentir toucher pas les mots des journaliste revient a réagir bêtement)???

se que t'appelles mouvement, est en réalité une communauté multi culturelle et de toutes les couleurs si je puis dire, il y auras de tout dans cette communauté, drogués, alcoolo, pédé, punks a chiens, SDF, etc etc... Si tu te met a défendre un coté c'est de l'autre qu'ils attaqueront...

il n'y a rien a défendre parce que je pense (en tout cas pour ma part) quand les gens me parlent des "teuffeurs" comme des drogués ou quoi que se soit d'autre de péjoratif que c'est leur choix de penser sa, moi je sais comment je le vie et sa ne ressemble en rien a se que eux veulent croire et je vais pas m'emmerder (parce que sa me ferais franchement chier) a essayer de leur ouvrir les yeux...

alors oui on pourrait dire "mais si on leur montré, si ils comprenaient...", bin la télé le fait montrer et grâce a claire chazal et Laurence ferrari, les gens comprennent (déçeller le second degrés dans ma dernière phrase) donc ils ont leur opinion déjà prémacher et prédigéré par la télé...

Non rien a défendre face a des cons qui sont déjà sur d'eux...

En conclusion, laissons les de leur coté et restons du notre, ils ne s'arrêteront jamais, et nous on les changeras pas...

A. Enstein

Hors ligne Profil  

Sujet du message: re
MessagePosté: Sam Fév 14, 2009 1:26 am 
Rebelle
Rebelle

ui tu as raison il ne changeront pas et ne voudront meme pas essayé c'est mal vu ok oui par toute cette société oui pour eux teuf rave party free party c tou la mm chose oui parmi nous beaucoup de difference mais une chose que nous avons tous en commun une mentalité apre la tv c une mentalité de con ou souvent lorsque ce n'est pas appouvé par tout le monde ils enfonce le coup!!!
oui mais reflechissons ça ne changera pas ça fait des anné que ça dure deja et c limite de pire en pire ils ont trouvé un nouvo deba un nouvo sujet a abordé ils en profite ça fait de l'audience et en meme temps ça nous enfonce quesque l'etat pourrait il revé de mieux?? :? :?

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 14, 2009 12:27 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

MissChaussette a écrit:
comme c'est un "mouvement" qui ne rapporte pas un rond dans les poches de l'Etat ........

...

Sa je suis a 4000% d'accord avec cette idée, même si elle n'est pas totalement vrai puisque certains politiques véreux touches de l'argent sur le trafics de stupéfiants et donc par conséquent et en toute honnéteté sur "nous" qui sommes une belle partie des consomateurs !!!

Mais en gros, vu que le bel état ne peut rien toucher en "clean" comme argent sur nous, bin ils nous tapent dessus! mais moi d'un coté, je suis content qu'il ne puisse pas nous enchainer avec un systeme financier... Et que par conséquent en réalité quand tu regarde sa avec recul, tu te rend compte comme le dit misschaussettes, que si ils nous tapent dessus c'est parce qu'on rapporte rien... Raison vraiment ammorale je trouve pour une société qui ce dit tolérante...

En clair aujourd'hui pouir etre quelqu'un dit "d"acceptable" faut payer un du... AHURISSANT et PITOYABLE ! ! ! Moi sa me fait rire... ou doucement pleurer.

A. Enstein

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures