webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Mar Nov 24, 2020 10:49 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 11, 2008 12:12 am 
Anarchiste
Anarchiste

C'est dommage on s'est encore une fois éloigné du sujet... le but est simplement de ramener des gens motivés à améliorer nos soirées... Par exemple on est en train de monter un petit projet de chill-out itinérant... Y'en a parmi vous qui trouvent que c'est une mauvaise chose ça ? Pour l'instant oui le site est tout nouveau, et alors ? Si vous trouvez qu'il manque d'idées venez nous proposer les vôtres, ça ne peut que faire avancer les choses...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 11, 2008 9:49 am 
Gourou
Gourou

tout a fait daccord wizgaah

voila comment sont perçu les nouvelles actions dans notre mouvement, que ce soit d'un simple teuffeur ou des spirales tribe... et vous voulez que le mouvement evolue, progresse? noooooon l'immobilisme c vachement mieux

Le Facebook

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 21, 2008 10:06 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Wizgaah a écrit:
Par exemple on est en train de monter un petit projet de chill-out itinérant...

en voila une idée quelle est bonne :)

bon courage en tous cas !

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 22, 2008 2:35 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

comme tu le dis Paranoise, une action est maintenant très mal perçus.
parmi les arguments balancé a travers la gueule ::

- vous faites ça pour vous mettre en avant;
- vous êtes un bandes de cheper utopiste
- vous réinventé la roue ....

en encore mieux, tu propose un lien vers le forum et ont te dis juste que le design est moche et quel est le bouffon sur la bannière !!

enfin bon, pas de quoi ce prendre la tête, en y regardant de plus prêt, les critique de ce type émane généralement de personnes ayant entre 16 et 18 ans, ils ont tous vus et t'explique mm comment c'étais ya 15 ans :shock:

par contre pour le projet de chillout il vas falloir qu'on recrute, je vais fair un chtit post pour expliquer le concept.

- MySpACe -

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 28, 2008 12:53 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

grayve a écrit:
Je pense que tu as mal compris ce qu'elle voulait dire...

Il y a des combats plus vitaux a mener comme notre liberté sur internet ou comme la culture qui devient de plus en plus dur en général sans avoir a nous regarder le nombril sur notre problème de reconnaissance... L'état des choses en France est en train de s'aggraver sur la liberté a la personne!
Donc être reconnu mais ne plus être libre de faire ce que l'on veut est tout de même qu'une semi victoire voire une victoire dérisoire...

Je trouve au contraire que c'est extrêmement lié : dans un contexte de droitisation de la France et avec des politiques qui s'appuient de plus en plus sur la morale, c'est forcément les aspects présentés comme "choquants" par des médias acoquinés à ces mêmes politiques (il ne se passe pas un reportage sur les drogues qui ne finisse par montrer une free en exemple...) qui pâtirons en 1er des mesures de rétorsion. Développer une image, sinon positive, moins négative ne peut être qu'une bonne chose. Ca nous évitera la visite des forces de l'ordre à chaque manifestation.

Cependant, ça ne doit pas se faire au détriment de nos valeurs et je pense que nous ne devons faire aucune concession qui anéantirai l'esprit underground du mouvement. Peut-être les teufeurs doivent-ils se prendre légèrement en main et se responsabiliser un chouilla. Ainsi, en tentant de respecter le plus possible les quelques règles logiques que chacun a déjà surement lu (ne pas balancer tes déchets dans la nature, etc...) on aura déjà fait un petit pas en avant...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2008 3:11 pm 
Gourou
Gourou

bien d'accord avec toi joZ!
j'en parlais avec un pote ya deux jours, on disait que beaucoup de choses changeraient si tout ke monde prenait un minimum sur lui, c'est à dire accomplir des petits gestes quotidiens qui ne coutent rien mais apportent bcp
par exemple, juste ramasser ses ordures a la fin de la teuf, donner un coups de main si ya besoin....

déja l'image changerait un peu...

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2008 8:16 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

little raver a écrit:
bien d'accord avec toi joZ!
j'en parlais avec un pote ya deux jours, on disait que beaucoup de choses changeraient si tout ke monde prenait un minimum sur lui, c'est à dire accomplir des petits gestes quotidiens qui ne coutent rien mais apportent bcp
par exemple, juste ramasser ses ordures a la fin de la teuf, donner un coups de main si ya besoin....

déjà l'image changerait un peu...

je pense pas que ça changerais l'image, les gens s'en tape de savoir si ont ramasse nos canettes, il ne viennes pas en teuf pour savoir comment ça ce passe, ils nous juge par rapport à TF1 ou à l'histoire qui est arrivé à l'ami d'un voisin du gars rencontré au bistrot autour d'un canon dimanche avant la messe.
en fin bon, ca serais déjà tres agréable de ne plus aller en teuf avec des porcs

- MySpACe -

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 10, 2008 8:19 pm 
Gourou
Gourou

ui clair!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 22, 2008 12:51 pm 
Anarchiste
Anarchiste

inscrit !

génial ce forum. (je viens d'y voir)
et pis bon pour la vision publique du mouvement, je compte pas trop l'embellir car malheureusement, à part en piratant les mass médias à la botte du pouvoir et du grand capital, bin ca me parait juste impossible, même avec tout la meilleure volonté du monde.... Car il faut le rappeler, ca fait peur dans les hautes sphères, les gens libres, critiques de cette société de consommation et surtout qui s'organisent avec des principes d'autonomie et d'autogestion...

ya qu'a voir comment ils crachent sur tous les mouvements altern@ (punks, teuffeurs, squatters, travellers...) et on est pas pret de les encercler...les médias officiels sont la voix du pouvoir, la voix de ton maitre. et malheureusement, ya pas trop de gens qui vont voir plus loin que nos amis ferrari, pernaud et complices....Après ya toujours les médias alternatifs genre indymedia et autres (je considère ce genre de forum comme faisant partie de ces medias libres de toute tutelle consommatrice et ne dépendant d'aucune autorité supérieure)... mais le problème est dit plus haut : manque de curiosité de la part des gens, manque de visibilité de la part des ptits médias alterno....

vraiment désolé pour ce pessimisme, mais par contre, jamais je ne vais chier sur des promeneurs qui tombent sur une teuf sous le seul pretexte que c'est surement un beauf qui vote à droite... jsuis plutot du genre à lui offrir un verre et taper la discute, histoire d'expliquer et surtout démystifier un peu les teufs. si ya des choses à faire pour l'image du mouvement, je pense que c'est plutot de ce coté la...
le contact avec la population.
sinon ramasser ses poubelles, participer et tout et tout, ca c'est de la logique pure, rien que pour notre mère nature.
salud y anarquia

the only good system is a sound system

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 22, 2008 10:16 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

je trouve ta proposition intéressante et puis qui tente rien n'a rien...On peut améliorer l'image des free et faire accepter ce mouvement sans passer par la politique juste par le peuple.A chaque soirée qu'on organise je trouve important de laisser une image positive montrer aux gens qui regardent tf1 ou autres qu'en free il n'y a pas que des droguées qui foutent le bordel et qui travaillent pas, leur montrer que malgré nos différences nous sommes aussi des gens responsables et civilisés en respectant le site et en allant dialoguer avec eux leur dire que oui on fait du bruit mais qu'on n'est pas des sauvages...Il faut leur expliquer notre mouvement,les avertir (on a peur que de ce que l'on ne connait pas).Par le dialogue on arrive à beaucoup de choses, on peut éviter les plaintes et donc les amendes, les controles....Bien sur tous ne sont pas réceptif mais on peut arriver à ce qu'on nous laisse faire la teuf tranquille...je ne pense pas que ce soit une utopie...

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: underground.activism
MessagePosté: Lun Sep 22, 2008 11:57 pm 
Anticonformiste
Anticonformiste

tchitcho a écrit:
nous essayons aussi de voir quels actions pourrait être mené pour améliorer l'image de notre mouvement au yeux du grand public

L'opinion public du pays premier consommateur d'antipresseurs au monde mérite-t-il que sa jeunesse, qui carbure tout autant aux psychotropes (pas les mêmes, c'est entendu), fasse la danse du ventre pour lui être agréable ?

Dernière édition par PutainMerdeFaitChier le Mar Sep 23, 2008 1:06 am, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 23, 2008 12:03 am 
Gourou
Gourou

86% de la population d'Eziq n'aura pas compris la phrase de PMFC.

:chapo:

Citation:
JuL' a écrit :
garde un minimum de respect même envers les shapers kaki.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 23, 2008 1:09 am 
Anticonformiste
Anticonformiste

Je vous trouve d'humeur bien pessimiste ce soir...

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures