webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Dim Nov 29, 2020 12:12 am

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 04, 2008 2:34 pm 
Gourou
Gourou

bon après avoir lu le rapport, réactions: les politiciens sont des branquignols qui essayent de nous mener en bateau depuis trop longtemps
alors aux gens qui veulent etres reconnus, continuez donc le spectacle
et aux autres, continuons nos chouilles et mettons le profond a l'état le 14 juillet!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 04, 2008 3:51 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

paranoise a écrit:
(...)et deuxièmement j'ai pas parler de remarque facile mais de discours(Mentalité) facile... et je confirme.
..

Ben à mon tour de te répéter, (puisque d'aprés toi j'ai un discours facile) que NON, penser comme ça c'est pas facile, et c'est même compliqué d'essayer de pas avoir d'emmerdes avec ce "système" tout en vivant des ses passions (ou au moins comme on en a envie)

paranoise a écrit:
je trouvais ca constructif, d'ironiser sur la derniere phrase de rev..

Eub, ben là pour le coup, autant pour moi je n'avais rien vu de contstructif dans ton ironie...

paranoise a écrit:
Et troisièmement j'ai rien engendré du tout moi sur ce topic....

paranoise a écrit:
alors les hypocrite on se demande ki c

Pour moi taxer les gens d"hypocrites" simplement parce qu'ils donnent un avis différent du tiens, c'est engendrer un débat stérile.
Et ça se confirme avec le :
paranoise a écrit:
eeeeeeeeeeettt fuck the system

Genre gueguerre marginaux à donf contre teuffeur bien rangé... Je trouve ça limite... Et je me dis qu'il ya d'autres moyens d'exprimer ce qu'on pense

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 04, 2008 4:45 pm 
Gourou
Gourou

je taxe pas d'hypocrite ceux qui ont un avis différent de moi ! je vois pas le rapport! Je taxe d'hypocrite ceux qui disent: "mettons le profond a l'état" et "vivons en dehors de la société, on a pas besoin d'eux" et qui après touchent les allocs, les assedics, demandent a sarko de baisser la taxe sur le pétrole, et meme demande a sarko de pas gueuler sur des jeunes qui font la fete illegalement quand c aux contribuables de payer la facture...etc....(c qd meme le must de lhyprocrisie) il est là le discours facile... après chacun comprend ce kil veut du monde dans lequel on vit :chapo: , apres je suis daccord pour vivre heureux vivons cachés, mais ca va un temp....

Le Facebook

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 04, 2008 5:23 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

1/Je n'ai pas dit de "le mettre bien profond à l'état" (bien que je le pense fortement concernant plein de sujet, mais là, en l'occurence, c'est pas le débat). Je dis juste "N'attend rien de l'état, tu n'auras que des miettes qui te saliront encore plus"

2/Ensuite je répète que vivre complétement en dehors de la société c'est IMPOSSIBLE en France

3/En gros, pour toi à partir du moment où on touche qq argent que ce soit de l'état, on ne peut plus le critiquer ? Bravo, c'est comme ça aussi que peut s'imposer une dictature : "Donnons un peu à bouffer aux cochons comme ça ils n'oseront pas se rebeller de peur de perdre le peu qu'ils ont" = C'est exactement ce qu'il se passe depuis les années 80!

4/Le contribuable, c'est moi aussi

5/ Je suis abslomuent contre l'organisation de teknival géant (je n'y ai d'ailleurs plus remis les pieds depuis 3ans !!) alors la dessus tu prêche une convertie : un tékos n'a plus rien à voir avec le mouvement tekno underground et si c'est ces réunions ne servent qu'à cela, en effet, je me suis trompé de sujet, il ne s'agit plus de free-party, mais de festival tekno qui peuvent être encadrés par ils veulent, je m'en carre, je ne suis pas concernée

Je suis désolée, j'insiste, mais j'aime bien être comprise quand je parle, et des fois j'ai vraiment pas l'impression que c'est le cas sur les forums en général :roll:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 04, 2008 11:06 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

...

Dernière édition par rev le Ven Juil 04, 2008 11:41 pm, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 04, 2008 11:32 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

paranoise a écrit:
je taxe pas d'hypocrite ceux qui ont un avis différent de moi ! je vois pas le rapport! Je taxe d'hypocrite ceux qui disent: "mettons le profond a l'état" et "vivons en dehors de la société, on a pas besoin d'eux" et qui après touchent les allocs, les assedics, demandent a sarko de baisser la taxe sur le pétrole, et meme demande a sarko de pas gueuler sur des jeunes qui font la fete illegalement quand c aux contribuables de payer la facture...etc....(c qd meme le must de lhyprocrisie) il est là le discours facile... après chacun comprend ce kil veut du monde dans lequel on vit :chapo: , apres je suis daccord pour vivre heureux vivons cachés, mais ca va un temp....

Ne caricatures pas mon discours,c'est pathétique.
Depuis le temps que tu fais des free tu aurais du comprendre que revendiquer l'autogestion ne veut pas dire vouloir sortir de la société mais bien qu'elle fonctionne autrement.
Ensuite tu mélanges solidarité et 'état. Ce sont deux choses différentes, ont peut très bien profiter de la solidarité en ayant conscience de ce qu'elle représente et en y participant et d'un autre coté revendiquer une autre organisation de la société, différente de l'état paternaliste au moins.

je me sens attaqué alors je te répond: le jour ou tu me verras dire qu'il faut baisser le prix de l'essence, il neigera en été. Donc évite les préjugés et caricatures, surtout des idées libertaires elle sont au moins aussi crédibles et légitimes que celles de la gauche bien pensante...

Vois les choses en face, l'état et ses politiciens sont jacobins et technocratiques, la seule réponse a ça est que les gens prennent en main leur vie plutot que de compter sur des messies du type de sarkozy.
Et ca ca passe par l'autogestion. Ca fait chier d'etre dans l'illégalité, mais pas le choix c'est légitime. Quant a la marginalité elle est relative, pour moi ca veut pas dire grand chose, chacun est libre de mener sa vie comme il l'entend, et puis ce qui est marginal un jour sera intégré le lendemain, c'est le but au fond...

Dernière édition par rev le Ven Juil 04, 2008 11:39 pm, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 04, 2008 11:35 pm 
Gourou
Gourou

:chapo: :chapo:
+1000 pour l'autogestion!

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 05, 2008 3:47 pm 
Anarchiste
Anarchiste

et sinon, moi qui redessend de mes vignes, et de 5 semaines d'épamprage, il se passe qoâ le 14 juillet???? :oops: :oops:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 08, 2008 1:38 pm 
Anarchiste
Anarchiste

little raver a écrit:
alors aux gens qui veulent etres reconnus, continuez donc le spectacle
et aux autres, continuons nos chouilles et mettons le profond a l'état le 14 juillet!

ahhhhhhhhhh ce 14 juillet , je ne peux pas le voir ce jour là quand je vois ces moutons faire la fete au nom d'une revolution qui n'a jamais eliminer la misere ni l'exploitation.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 08, 2008 2:35 pm 
Gourou
Gourou

euh... moi je fais pas le fte pour la révolution, paske le vrais révolution est encore a faire
j'ai dit ce jour la paske c'est le prochain long wkd, et ke je ma tape une semaine dde yaf de dingue, dc j'ai bien envy de jumper ce wkd!!! :eek: :eek:

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 08, 2008 8:15 pm 
Anarchiste
Anarchiste

little raver a écrit:
euh... moi je fais pas le fte pour la révolution, paske le vrais révolution est encore a faire
j'ai dit ce jour la paske c'est le prochain long wkd, et ke je ma tape une semaine dde yaf de dingue, dc j'ai bien envy de jumper ce wkd!!! :eek: :eek:

mais bon tu sais a quelle revolution je fesais allusion. la revolution francaise.... celle de 1789, voyons !!! :eek:
apres la révolution que toi tu parle, elle sera sociale.

Hors ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 11, 2008 5:53 pm 
Gourou
Gourou

^^ éhé oups dslé, javais pas vu ske tu disais comme ça XD :oops: 8)
trop de fume ^^ :lol:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures