webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Lun Nov 30, 2020 1:26 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Auteur Message
 Sujet du message: Soirée KWS/GRB/Alambitek // 07/02/2k15 // [86]
MessagePosté: Dim Fév 08, 2015 9:11 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Pour cette première de l'année, on est allés retrouver 3 soundsystems pour une soirée en salle à Senillé, à 3 bornes de Châtellerault.
Départ du 87 à 22h, arrivée 2h30 plus tard en mode chaud la tekno!

Dans la salle, décos lights et visus sont de la partie, y'a pas à dire 3 assos ça fait la diff, la salle était bien décorée (string art, tentures sur tous les murs... le rendu était sympa!).
Niveau son, plus ou moins 8 kW répartis en 3 colonnes, ça pétait pas mal quand même. Ça a commencé doucement au début, avec un mix hardtek teinté d'acid sur platines, puis mix tribecore/frenchcore auquel j'ai pas du tout accroché, trop de pouetpouet avec un son pas toujours très propre... Du coup retour dans la voiture pour se poser (et se geler les miches au passage :mrgreen: ).
Ça a ensuite pété hardcore d'un bien belle manière, bon mix plutôt new school mais des fois ça fait pas de mal.
Vers 5h, l'alarme incendie de la salle se déclenche, faut dire qu'il y avait un sacré aqua :shock:
Les orgas mettront une quinzaine de minutes avant de la stopper, c'est fou comme ça fait du bien quand ça s'arrête :lol:
L'éclairage de la salle restera allumé pendant un bout de temps, bien dommage car on a pas pu profiter du show lumineux toute la soirée.

Vers 6h je me force à dormir quelques heures (j'avais vraiment pas envie!! :mrgreen: ), conduite au retour oblige.
Au réveil... c'est techno! J'ai carrément adhéré à ce mix qui m'a vraiment fait jumper comme un malade! (en même temps, qu'est-ce que j'aime ça...). Chapeau l'artiste t'as régalé! :chapo:
Le son coupera à midi, et départ une heure plus tard pour 150 longues bornes.

Y'avait pas trop de monde (2/3 relous quand même comme toujours :mrgreen: ), c'était bien cool pour danser!

Merci aux 3 assos pour cette belle soirée dans une bonne ambiance, c'était bien sympathique! :chapo:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

(cliquer sur les miniatures pour agrandir)

Dernière édition par 6fran le Ven Fév 13, 2015 8:08 pm, édité 1 fois.

Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Soirée KWS/GRB/Alambitek // 07/02/2k15 // [86]
MessagePosté: Lun Fév 09, 2015 11:27 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Avec plaisir :chapo:

J'ai pas entendu de raggatek pendant la soirée, mais c'est vrai qu'au petit matin c'est là que c'est le mieux!
Ça fait un bout de temps qu'ils tournent, ils ont fêté leurs 10 ans il y a peu, d'ailleurs il me semble que les GRB on posé au Bourges off l'an dernier.

Citation:
les sdf et le midi pile

Tu parles de leur public et de l'heure de fin? :-D
C'est vrai qu'à midi pile ça pliait déjà les décos et tout, ça rigole pas!

Au plaisir de te croiser dans une soirée un de ces 4! :wink:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Fév 10, 2015 12:46 am 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

cool le report! Pour le mix techno du matin, c'était moi aux platines, content que mon mix t'ai plu :wink:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mar Fév 10, 2015 11:16 pm 
Rebelle
Rebelle

Merci pour le report ami du lot !!! Ben sa faisait un petit bail qu'il y avait pas eut de report !!!
Mais putain fau en manger de la route si tu veux faire une teuf !!!! :evil: :evil:
Sa ca me rappel la bonne époque, putain qu'est ce qu'on a pu en faire des bornes pour faire des teufs !!!
Enfin bref, hâte de voir les photos !!!
A plus :chapo: :chapo:

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Mer Fév 11, 2015 9:57 pm 
Honnête citoyen
Honnête citoyen

photo du mur, trouvée sur fb

Image

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Jeu Fév 12, 2015 9:26 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Coucou

Merci pour le rapport.
Comment tu fais pour danser comme un malade sur de la techno?
Lol
(Je rigole je vous charies lol- oui quand on est hermite, sans amis sans teuf on rigole comme on peut :lol: )

Cool que la soirée était chouette. Dommage pour l'alarme incendie lol
Jesper ça n'a pas ramené les pompiers pour rien ni réveiller le voisinage si il y en avait!!!

:)

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Ven Fév 13, 2015 7:52 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Wahou que de réponses!

Big up t-bo!! 0025 Et merci pour la photo! :wink:

Le meilleur commentaire revient à... Bès!
Citation:
bah c'est justement parce qu'il est malade qu'il danse sur de la techno, faut être débile ou drogué pour danser là dessus, c'est bien connu

L'alarme n'était pas reliée au centre de secours, donc aucun problème de ce côté là... par contre à en croire vos commentaires, c'est mon comportement qui semble alarmant! :wink:

Eh oui Gry, c'est bien dommage de devoir faire 300 bornes pour trouver une teuf... Y'avait sans doute plus près mais on a pas les bons réseaux! Mais bon on est déterminés, ça faisait depuis la Tekno Island que j'étais pas sorti, mes jambes me démangeaient!! :lol:

Et bès, pour en revenir à ton commentaire sur les teufs vers Montpellier... Vous avez sans doute tous entendu parler de l'annulation du I love techno 2014, bah les soundsystems du coin avaient fait un "contre-festival" posé à même pas 20 bornes de Montpel', j'ai vu des images ça avait l'air sympa, avec un beau mur qui devait rouster! Comme quoi, la belle époque n'est peut-être pas révolue, et il y a une bonne relève dans le coin!

J'édite des photos sur le post principal!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Fév 14, 2015 5:23 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Merci a vous tous pour vos commentaires objectifs c est cool !!! :chapo:
pour ma part je mix du hard core mais aussi du raggatek d&b tribe, meme de l electroswing depuis peut ,il faut bien ouvrir son esprit lol!!
pour l alarme incendie elle était bien relié a la maison du maire qui est arrivé vers 9h du matin avec son adjoint, et a ma grande surprise mon fait confiance pour la suite sans reserves se qui ma fait très plaisir donc par respect pour les voisins et la mairie nous avons decidès de couper a midi .Sa me fait vraiment plaisir que vous ,vous soyez bien éclatés a notre soirées car l'objectif etait bien là! nous fetons nos 12ans cet année le 21 juin et promis pleins de surprises et pas de coupure a midi lol .j esperes vous voir tous a la prochaine soirée avec cet bon humeur qui vous va si bien !!!! rave on!! 0025 0025

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Sam Fév 14, 2015 7:19 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

bès a écrit:
Lulu l'Hermite,

bah c'est justement parce qu'il est malade qu'il danse sur de la techno, faut être débile ou drogué pour danser là dessus, c'est bien connu :mrgreen:
MDRRR vive les clubbers :mrgreen: :chapo:

chui sur que t'as pleins d'amis autour de chez toi, à poils, à plumes, rampants, volants, et là je plaisante pas :wink:

aller tu vas bientôt reprendre la patate, l'hiver va bientôt rendre l'âme :)

0025

Le souci c'est que je suis dans un coin où les teufs ont l'air rare et le peu de sound system que j'ai trouvé n'ont pas répondu à mon appel à l'aide (LOL) mais bon les stages commencent et j'ai eu la bonne idée de trouvé un stage juste en dessous de la montagne noir alors j'espère que ce ne sera pas en vain mais bon, j'ai toujours pas trouvé de contact pour les info...je tendrai l'oreille!

Super cool votre maire dis donc, garder l'adresse sous le coude c'est chouette qu'il y est encore des gens sympa comme ça !
Si jamais vous êtes pas loin de la corréze j'y serais peut-être juillet-aout et surment septembre-octobre alors j'espère ça ginchera!
D'ailleurs je connais pas l'electroswing !! Je connais l'accordétribodubkor mais electroswing :mrgreen: MDRR

Chouette que vous vous êtes bien amusez.
Passez une bonne soirée et que ça tabasse de la basse à plus soif
(oui c'est naze comme rime mais on fait ce qu'on peut avec le (peu) de neurones qu'on a!)
LOL
0025

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Dim Fév 15, 2015 9:46 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Ahah t'inquiète Bès j'avais bien compris, et ton commentaire m'a vraiment fait rire, merci! :-D
Avec grand plaisir Rouk'1, quand la soirée est bonne c'est cool d'en laisser une trace! Et c'est vraiment plaisant de voir un maire réagir de cette manière vis-à-vis de notre culture qui est si souvent incomprise... :roll:
Ça me fait penser aux 10 ans des BTP, où la mairesse (merci le correcteur orthographique qui me confirme que ce mot existe bien) avait craché sur l'État parce qu'il ne faisait aucun effort pour cadrer nos fêtes, et qu'on devait s'installer "à l'arrache", ce qui présente plus de risque que si c'était organisé en accord avec la préfecture! Et ce après avoir subi 20h de gros son sur une sono de 50kW, il fallait le dire, surtout que beaucoup d'habitants de la commune ne partageaient pas son point de vue!
Le report ici: viewtopic.php?f=3&t=40421
Et Bès, les goûts et le couleurs, ça se discute pas, chacun son truc!! L'électroswing ça peut le faire quand même, mais comme tu dis, ça dépend de l'heure, et ça a rien à faire en plein milieu de soirée selon moi... Et au fait, tu as mixé quoi pendant la soirée Rouk?

Aaaaah la montagne Lulu, tu chauffes là!! :wink:
T'as plus qu'à sortir de chez toi un samedi soir, tendre l'oreille et y aller à pinces! Bon, j'sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais si t'arrives pas à trouver une soirée là-bas tu me déçois!! Bon j'vais pas te mettre la pression non plus ça se fait pas :mrgreen:
Image Ça donne pas envie ça? Tellurik Sismik Schematik janvier 2015

Allez, a+ et bonne continuation à tous! 0025

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Fév 16, 2015 12:08 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Bès : oui mais quand tu es parano tu as pas de compte facebook déjà !! :roll:
Puis je leur demandais un vrai contact pas une info en plus!
Tanpis mais déçu de la mentalité des gens.
Et oui bien marrante ta phrase humour noir.

Attention bientôt on aura des pseudo getta derrière les pancakes electronique (oui vous savez les petites trucs qui tournent avec un bouton sync et où y a plus besoin de vrai galettes!....oui c'est pourri je vous l'accorde mais vous m'avez comprise c'est le principal non? lol ) et des clubbers dansant la tecktonik devant les caissons AAAHHH NNONNNN VISIIONNN D'HHOORRREEEUUURRRRR :topicalacon:

LOL

6fran oui ça fait envie :)
Vivement le we prochain, je tendrais l'oreille pour entendre les sons éphémères de la montagne mystiques !!
:mrgreen:

Cool la mairesse :)

J'espère vous avez guinché ce we??!!

Bon lundi à tous et bonne nuit

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Fév 16, 2015 12:20 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Haha non Lulu, on laisse les pseudos Guetta là où ils sont le mieux: dans leurs boîtes!
"Chacun chez soi et les hippopotames seront bien gardés" comme dirait un certain Amonbofis :wink:

Le pire, c'est pas les clubbers mais leur comportement. Après j'apprécie pas vraiment de mettre les gens dans des cases comme ça, je danse sur de la techno et je porte pas de veste militaire, mais est-ce que ça fait de moi un clubber? Pas vraiment...

Cela dit, je te conseille de te déplacer du côté d'Albines, ça bouge bien dans ce coin.
Et oui ça fait plaisir de voir des réactions comme celle de la mairesse, mais en même temps quand tout se passe bien faut arrêter de se voiler la face en disant que la free c'est mal m'voyez?

Et ce week-end j'ai guinché tranquillement sur du gros dub (Concrete HiFi et le chanteur du Bhale Bacce Crew), concert de 21h à 5h pour 1€, bel effort fourni par l'asso, big up!! Ça fait plaisir de voir de la culture accessible à tous! :-D

Bonne nuit et bon courage pour la semaine!

Hors ligne Profil  

MessagePosté: Lun Fév 16, 2015 10:44 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Je suis ouvert aussi, mais y'a toujours des types de sons qui me saoûlent en soirée, particulièrement quand ça passe pas à la bonne heure...
Mais on peut me poser du dub ou du reggae le matin, suffit qu'il y ait du soleil et une bonne ambiance... et ça passe tout seul! Ça me rappelle une soirée dans le Lot l'été dernier, 4kW de son mais une ambiance terrible et une matinée de dub super plaisante!

Après pour ce qui est des dérivés d'électro et autres dubstep... j'avoue qu'en teuf c'est pas vraiment mon délire mais si y'en a de temps en temps c'est bien que ça plaît à certains! Et il en faut pour tout le monde :wink:

Au passage, pas mal le son Tourangeau, j'aime bien le style par contre il a un sacré joujou :mrgreen:

A+ l'ami! :chapo:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures