webzine maodownloadArtistes Electroziqagendaradio electrocontactforum mao

Nous sommes le Sam Déc 05, 2020 1:44 am


Heures au format UTC + 2 heures



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Free Inox Party by Nox Family // 28/03/2k15 // [63]
MessagePosté: Lun Mar 30, 2015 10:25 pm 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Inscription: Dim Oct 27, 2013 12:00 am
Messages: 142
Image


Partis en début d'après-midi du Limousin pour la toute première free de la Nox Family, notre mission était de ramener quelques 60L d'essence, un ampli, une caisse de câbles et un PC pour mixer. On fait donc des détours, en passant par la maison de l'organisateur que connaissaient mes potes, et c'est vers 18h que l'on arrive sur le site, avec quelques heures de retard.
Après avoir gravi le chemin défoncé, on rentre sur le site: une ancienne zone industrielle, avec ses petits hangars et ses tas épars de gravats et de ferraille.
Le spot, sur les hauteurs de Clermont-Ferrand, était au milieu d'un paysage désolé et rocailleux

Image

Le plus grand des hangars était déjà occupé par des gens qui fêtaient un anniversaire à l'arrivée des orgas, qui ont du nettoyer l'autre structure.


Image

Le hangar avant nettoyage:

Image

Et après:

Image

Je savais pas que la Nox était une boîte de nettoyage, ou je devrais dire de mineurs vu l'état dans lequel ils ont fini à la fin :lol:
Chapeau les gars vous avez bien géré! :chapo:

A 18h, début du montage du mur et des tables de mix, on tente de faire du feu à l'extérieur parce que la nuit, ça caille à 700/800m d'altitude! Bon en fait, on a abandonné assez rapidement, par manque de motivation :mrgreen:
L'install'

Image


On fait connaissance avec les potes des orgas qui étaient déjà sur le site, Jé et Margox installent leur stand d'accessoires en pâte fimo, et on arrive très vite au moment du lancement du son.

Début de soirée techno de 20h30 à 21h30. Y'avait peu de monde devant le mur de 4kW, les gens arrivaient tout doucement. A un moment, le hangar s'est quand même bien rempli:

Image


De 21h30 à 23h30, on a eu droit à 2 bon mixes Tribe par 23Hz et Noxnox! Le premier nous a régalé avec de la bonne tribe old school, Fky style! On a un peu discuté, super sympa! Le mix de Nox était plus énergique, plus new school quoi :mrgreen:
Les gendarmes sont passés faire un tour pour constater l'organisation, qui était à leur goût, ils ont donc laissé la soirée se dérouler tranquillement.
Vinz Tromatik, aussi membre de l'asso Project Moon nous a envoyé un super set Hardtek/Acid qui m'a bien fait galoper, suivi de Hardlation avec un gros mix Tribecore/Hardfloor!

Image


Kevin Sick arrive aux platines, et nous envoie un set Hardtechno/Shranz endiablé jusqu'à 3h00, heure du dodo! A en croire les retours, c'est le moment de la soirée où ça a commencé à beaucoup bouger, avec du Crossbreed, de l'Indus... J'aurais bien aimé entendre ça!
Réveil à 10h, les gendarmes étaient de retour, et une course à pied passait juste devant le hangar où se tenait la soirée, drôle de spectacle que de voir des gens déguisés en animaux courir à côté des joggeurs :lol:
Le son était arrêté, et lorsque l'on est allés faire un tour au hangar, tout était démonté et chargé. On a aussi appris que les gendarmes étaient venus dire que si on ne bougeait pas immédiatement ils mettraient des barrages en bas de la colline...
On a donc chargé le matos qu'on avait à l'aller et on a fichu le camp, aucun bleu en vue.
Petit détour à Clermont pour déposer NoxNox aka Jacky Nox, et c'est parti pour 3 heures de conduite, pour arriver à 14h.

Merci pour l'accueil, super soirée en votre compagnie, chapeau pour l'orga et merci pour tout! Pour ma part, je me suis régalé, un public bien chaud, des orgas/DJ's très sympa, et que dire du line up à part...
Image

Y'a pas d'lézard c'était une bien bonne soirée!!
Image

0025


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Free Inox Party by Nox Family // 28/03/2k15 // [63]
MessagePosté: Mar Mar 31, 2015 1:47 pm 
Gourou
Gourou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 29, 2007 2:30 pm
Messages: 9322
Merci pour le report, c'est une soirée qui m'a l'air d'avoir suivi les règles de l'art, jusqu'au mec déguisé qui va parler aux gendarmes quelque peu perplexes.

_________________
Spam Killer


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Free Inox Party by Nox Family // 28/03/2k15 // [63]
MessagePosté: Mer Avr 01, 2015 1:54 am 
Revolutionnaire
Revolutionnaire

Inscription: Dim Oct 27, 2013 12:00 am
Messages: 142
Avec plaisir! :chapo:

Et oui, pour une première, artistes, public et orgas se sont entendus sur un point: elle a été bien fêtée!!


Haut
Hors ligne Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ]  Modérateurs: Kakihara, Mess-K, AlTeRtEk, Eziq team

Heures au format UTC + 2 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © phpBB Group

Traduction par phpBB-fr.com