Pour te repondre remicanard
Deja :CONTROLER OU PAS SUFFIT D UNE FOIS POUR KIMPER OU RESTER KEBLO
Le message de keny arkana comme je l'est comprit est aides toi et le ciel t'aidera ou bien pour changer le monde commence par te changer toi meme.Le plus important se sentir responsable du monde dans lequel on vit se qui je pense est tout a fait compatible avec un esprit festif et alternatif.
Je suis daccord c'est pas vraiment le sujet mais pour tous ceux qui veulent faire avancer le combat elle a des lecon a donner.
Tu va pas en free pour le mouvement most respect pas de pression c'est ce que je dit tant que tu y trouve ton compte c'est le principal une des vocation premiere de la free etant de faire la fete."chacun sa route chacun son chemin liberter !"merci tonton.Mais se topic s'adresse plus a ceux qui se sente concerner a faire avancer les chose le mec qui jete pas ses clope par terre pour moi c'est un militant...
Apres pour moi oublier le monde dans lequel on vit pendant un weekend le rend encore plus desagréable quand on replonge dedans.Se voiler la face n'a jamais rendu la vie plus belle c'est pas ton but ok.Apres si c'est possible de faire les deux en meme temps faire la fete et faire queles choses soit plus belle je pense que tu apprecie encore plus la fete et que quel que soit la couleur des choses quand tu te replonge dedans tu te sentira bien car tu y est pour quel que choses, si infime soit il.Concilier l'util a l'agéable est un bon but de la free,donc du son pour moi.
Encore une chose remi je ne suis en aucun cas pour l'anarchie car tant que l'anarchie sera dans le coeur des hommes elle sera impossible(meme si on le voulait)dans le monde d'aujourd'hui.C'est quoi clichéquement parlant l'anarchie ? ni dieu ni maitre ?? Perso je pense que quiquonc a besoin des deux. interieurement je parle perso j'ai un dieu et un maitre moi et moi .
je le repete j'aime le son jaime faire la fete dans le seul but d'etre heureux gai tous se que tu veut mais rien ne me fait oublier notre monde .j'en suis tres heureux d'ailleur on peut pas sauver tout le monde perso je pense avoir sauver personne mais penser a tous les gens ds la misere(quel qu'en soit sa forme)m'aide a mieu faire mes choix a avancer a gerer m'a vie.
Y a rien de mal ds les prod c'est la nature c'est leur utilisation leur consomation leur vente qui pour moi est nefaste a notre societer et a toute personne qu'elle quelle soit
Rien n'est mauvais tous est bon a la base.une arme c'est ni mauvais ni bon sa n'a aucune volonter tout depend de la personne qui la tien sauf que l'arme elle ne deverse pas(a ma cnnaissance) de produit dans ton sang qui di a ton cerveau "ne me lache pas",j'en connait plein qui se controle...
perso je me controllait avant de croire perdre la tete seul tout chez moi apres une mortelle free parceque je croyait ne jamais sortir de ce cercle vicieux qui pour moi n'avait qu'un seul fin possible une vie raté.La ou moi j'ai eu de la chance c'est de vivre dans un cadre de vie confortable avec des choses a perde,des parent des amies une copines.En plus au moment ou je decouvrait il y a un peu plus de 3 ans la free et donc la drogue(entrer pour ma part fracassante)je rencontrait aussi quelqu'un que je considere aujourd'hui comme mon frere avec qui je fit le projet de partir en chine a la fin de mon bac pro (2 ans et demi plus tard ) Se voyage est tombé pile au moment ou je petait un plomb.
Avant sa je fumait, je buvait, je prodait (pas execivement mais assez...).Pendant trois moi rien.A mon retour je me suis mit la race depuis 2 mois plus rien (une biere le weeks avec les potes)c'est peut je sais mais je sais que je ne retoucherais jamais au prod, jamais trop content d'en etre sorti.Deux mois c'est rien et rien que d'ecrire que je ne proderais plus jamais j'ai une boule dans la gorge le seul moment ou j'en serait sortis c'est sur mon lit de mort apres une vie a avoir resister a la tentation d'en reprendre.
Par rapport au bedo j'ai aucune crainte(je fumait un 25g par semaine) j'y suis confronter tous les jours 95 % de mes potes fumes.les prod je retaille frave et je souhaite a personne de passer par les angoisse que j'ai put me taper
J'en connait plein qui se controlle mais quand il bouge en free une fois par mois on va dire si ya y tape.pas tous pas tout le temps mais si tu decide pas de te stopper tu sera forcement rattraper par les prod sa peut tres bien se passer pendant toute ta vie si t'a autre chose a coter un femme un taf,une famille ou autres mais sa peut mal se passer sa tu saura qu'une fois qui te restera plus bcp a vivre.Et si je peut eviter ne serait ce qu'a une peronne le risque de passer a coter de sa vie je serait le plus heureux des hommes.
Encore une fois rien n'est tout blanc rien n'est tout noir et le faites d'avoir se passer me permet d'avoir un avenir plus utile a tous dans le sens ou je ne m'impliquerait surement pas autant si je n'était pas passer par la.Je peut le dire tout haut le faite d'avoir prit des prod et d'en etre sortis a orienter m'a vie dans une direction bien plus interessante qu'elle n'aurait put l'etre(on sait jamais)mais pour suis qui reste dedans ya rien de positif.A tous se qui sont en train de lire et de se dire que c'est de connerie on en reparle dans 20 ans voir plus.
La ou tu peut concillier la free(festive) et la free(pour faire avancer) c'est comme plein d'asso le font deja et GRAND MERCI A TOUTES faire le prevention aller parler au gens y s'en tape pas grave y en a plein en free des droguer et certain je pense attende un peu de reconfort et d'attention ty s'agit pas de comdmé au contraire si ton frere n'est plus ton frere quand il fait une connerie c'est toi le gros con.Bcp d'entre nous sont passer part la et c'est a nous tous de nous entraider j'aime autant mon pote qui prod que suis qui prod pas mais c'est parceque je l'aime que je veux l'aider.c'est en sa que lutter contre les prod fait parti du mouvment et du combat pour moi.Merci Mr.canard si tu m'hallut jusque la.
ps: je te prit de me detailler ta penser ,on est la pour sa.
pps:Je voit aussi que t'habite sur lyon perso j'y suis tres souvent si tu veut qu'on aille boire une biere(je ferait une exeption pour toi)c'est pas de refut